23 Déc 2011 - 05:14:31

Les commandes de l’iPhone 4S sur l’Apple Store en ligne sont ouvertes depuis le 7 Octobre.

Evidemment, ni une ni deux, la firme de Cupertino ne pouvait laisser passer un tel couac. Il est rapporté qu’elle s’est directement rendue dans l’appartement où se trouvait ce que nous pensions à l’époque être un iPhone 5 – c’est plus tard qu’on apprendra qu’il s’agissait d’un étui iPhone 4S – et aurait proposé de l’argent à la personne ayant trouvé l’objet. Apple l’a d’ailleurs joué fine puisqu’elle s’était présentée comme étant la police locale.

Les commandes de la housse iPhone 4S sur l’Apple Store en ligne sont ouvertes depuis le 7 Octobre. Il est vendu plus cher que chez un opérateur puisqu’il est débloqué dès le départ et fourni sans forfait. Les Etats-Unis n’ont par contre pas encore cette chance et devront attendre le mois de Novembre pour s’offrir un modèle déjà débloqué à l’achat. Ils doivent par conséquent choisir dès le départ un des trois opérateurs compatibles sur le sol du pays de l’Oncle Sam : AT&T, Verizon et Sprint. C’est d’ailleurs ce dernier qui semble avoir lâché les rennes un peu plus tôt que prévu. Un client qui a passé sa commande chez lui s’est vu notifier que son coque iPhone 4S blanc 32 Go va être expédié dans les heures à suivre. Il se pourrait qu’il reçoive sa commande un peu avant l’heure.

Lien permanent vers l'article complet

http://accessoirs.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Les-commandes-de-liPhone-4S-sur-lApple-Store-en-ligne-sont-ouvertes-depuis-le-7-Octobre-b1-p57.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)