Affichage des articles postés le: 29/04/2014

29 Avr 2014 
Alors que ses smartphones sont sans doute les seuls à pouvoir rivaliser avec le OnePlus One, en termes de rapport qualité prix, Xiaomi travaille également sur une tablette, pour l’heure, communément appelée MiPad et qui devrait sans doute viser le même créneau en proposant un matériel très haut de gamme à un prix vraiment réduit.

Si jusqu’à présent, on ne savait que très peu de choses sur cette future tablette Xiaomi MiPad, un récent rapport du site Focus Taiwan lève aujourd’hui le voile sur de nombreux éléments avec pas mal de bonnes nouvelles. étui cuir ipad air On apprend ainsi que l’appareil proposerait un écran de 7,85 pouces d’une résolution de 2048 x 1536 pixels. Si cette définition est un peu en dessous des écrans 2K des tablettes Galaxy TabPRO dévoilées par Samsung au dernier CES, elle reste néanmoins excellente et bien au dessus des Galaxy Tab 4.

On relèvera au passage que c’est la même que celle de l’écran de la dernière génération d’iPad Mini, dévoilée par Apple à l’automne 2013, toutefois, c’est là que s’arrête la ressemblance puisque la tablette Xiaomi MiPad serait attendue au prix de 1000 yuans soit l’équivalent de 115€. Plutôt pas mal pour un appareil haut de gamme.

En plus de nous fournir ces quelques détails sur l’écran de la tablette Xiaomi MiPad, Focus Taiwan s’est également épanché sur le type de processeur embarqué. housse cuir ipad air Bien qu’une décision n’ait encore été arrêtée, on apprend toutefois que Xiaomi serait actuellement pleine négociations avec deux acteurs majeurs du marché qui ne sont autres qu’Intel et Nvidia. Autrement dit, quel que soit le choix du constructeur chinois, on sera forcément gagnant.

Maintenant qu’on dispose de plusieurs indications concernant l’écran, le processeur et le prix de cette tablette Xiaomi MiPad, reste à définir sa date de sortie qui, toujours d’après la même source, serait fixée pour le troisième trimestre 2014.
Admin · 35 vues · 0 commentaires